Les bijoux de luxe les plus chers du monde

Le bijou le plus cher du monde est le « Blue Diamond

Le bijou le plus cher du monde est le « Blue Diamond ». Il se vend plus de luxe et des millions de dollars. C’est le diamant le plus cher au monde. Il s’est vendu pour plus de 25 millions de dollars. Le bijou est une bague Graff Pink Diamond. Il a été vendu aux enchères pour plus de 30 millions de dollars.

Le diamant le plus cher du monde est le « Blue Moon », vendu aux enchères pour 48,4 millions de dollars.

Le diamant Blue Moon le plus cher au monde a été vendu aux enchères pour 48,4 millions de dollars. Le bijou de 12 carats a été acheté par le joaillier Chow Tai Fook. Le diamant, qui a été taillé et poli par la société Graff, est considéré comme l’un des plus beaux jamais mis aux enchères. Il a été appelé le « Blue Moon » car il est extrêmement rare et a été comparé au célèbre Hope Diamond, qui est également bleu. Le diamant Blue Moon est le deuxième diamant le plus cher vendu aux enchères, après le « Pink Star », qui s’est vendu pour 71,2 millions de dollars en 2013. Les diamants deviennent de plus en plus chers en raison de leur rareté et de la demande croissante. Les diamants les plus chers du monde sont généralement vendus aux enchères pour des millions de dollars.

La pierre la plus précieuse au monde est le diamant.

La pierre la plus précieuse au monde est le diamant. Les diamants sont les pierres les plus chères au monde. Les diamants sont aussi les bijoux les plus chers au monde. Les diamants les plus chers au monde sont les diamants roses, les diamants Graff et les diamants Hope. Les diamants roses sont les diamants les plus chers au monde. Les diamants Graff sont les deuxièmes diamants les plus chers au monde. Les diamants Hope sont les troisièmes diamants les plus chers au monde. Les diamants les plus chers du monde se vendent des millions de dollars. Les diamants les plus chers au monde sont aussi les bijoux les plus chers au monde.