La nouvelle collection de Lacoste est arrivée !

Quand la prochaine collection Lacoste ? Découvrez les dernières tendances de la mode masculine !

Lacoste est une marque française de vêtements, chaussures et accessoires fondée en 1933 par René Lacoste. La nouvelle collection Lacoste a été lancée en janvier 2019. La collection s’inspire du tennis et du golf et a été conçue par le designer Felipe Oliveira Baptista. Les pièces de la collection sont majoritairement en olive, jaune et blanc, les couleurs associées au tennis. La maille s’inspire également du tennis, avec des motifs en forme de balle de tennis. La collection printemps 2019 de Lacoste a été annoncée en décembre 2018. Le premier défilé de la collection a eu lieu en janvier 2019, suivi du lancement de la collection en février 2019.

Lacoste se termine les soldes le 31 août!

La marque Lacoste mettra fin aux ventes le 31 août. La nouvelle collection lancée entre oliveira inspirée de la balle jaune et maille printanière annonce le premier défilé puis la sortie de la collection.

Le calendrier des démarques: tout savoir sur les 3èmes démarques!

La marque Lacoste lance sa nouvelle collection printemps-été 2020. Cette collection s’inspire du tennis et de la balle jaune. Il comprend des mailles et des imprimés aux couleurs vives. Le premier défilé de cette collection a eu lieu à Paris en février 2020. Puis la collection a été présentée au public lors de la Fashion Week de New York en septembre 2019.